Les professeurs





Fidèle à la danse contemporaine depuis plus de vingt ans, Marion Cayre enchaîne les cours et les stages afin de goûter à la patte de nombreux professeurs et chorégraphes. Cette diversité lui permet de construire sa danse avec finesse et originalité. Autant attirée par la danse sur scène qu’en d’autres lieux, elle se plaira à se produire en des endroits atypiques avec la compagnie Entrecroisées dans le Pas-de-Calais (parcs, bars, gallodrome, plage…). En 2014,
elle forme un duo musique/danse avec Laura Marteau, clarinettiste, sur le Lied de Bério. Cette même année, elle danse dans un quatuor imaginé et orchestré par Claire Piquemal : « Attractions spatiales ». Enfin, elle rejoint le collectif Spirale pour danser « Mécaniques célestes » aux Estivales de la danse de Tarbes sous le regard de Julie Darnaude en juin 2014.

Marion aime danser mais aussi transmettre. Elle a alors passé et obtenu le Diplôme d’Etat de professeur de danse à l’Institut Supérieur Des Arts de Toulouse en 2014 après deux ans de formation. Ces dernières années lui ont permis de développer des cours qui allient le respect du corps en (re)construction au côté ludique et enivrant de la danse.

Eveil

Initiation

Contemporain

Classique

Etirement/assouplissement

Sévillane enfants et adultes

Flamenco

10_img7376-2.jpg
 Marion   Marion